BookMe

Casting 4 profils comédiens en rôles pour long-métrage

Pour le premier long métrage de Clayton Bukhart, réalisateur américain basé à Paris, nous cherchons 4 rôles.
Il s’agit d’un huis clos de 10 personnages de 17 à 80 ans.
 
MONSIEUR A. (60-80 ans)
Il est élégant, porte de belles chemises en oxford et des mocassins de luxe. Il est à la retraite. Il a fondé une entreprise à partir de rien et est fier de ce qu’il a accompli. Il a gagné correctement sa vie pour lui et sa famille. Calme et réfléchi, bien qu’il ait l’air conservateur, il est en réalité assez libéral.

BIG ANDRÉ (30-60 ANS)
Big André est un observateur. Un témoin. Il est grand et costaud style rugbyman ou gros nounours. Il est intelligent et sensible. Il vient de la campagne dans la région de Toulouse et, contrairement au stéréotype de "péquenaud" dans lequel aiment l’enfermer les Parisiens, il est aussi très bien élevé. Il y a chez lui quelque chose de profondément doux et gentil.
 
ULYSSE (17-23 ans environ)
Parait très jeune (17ans). Il porte du vernis à ongles. Il n’est pas homo, du moins il ne le croit pas, et s’il l’était ça ne le dérangerait pas, il n’y penserait sans doute même pas. Il déteste les machos et considère la plupart des garçons de son âge qui sont obsédés par le sport comme le sommet de la stupidité. C’est un rôle important qui demande un très bon jeu d’acteur et beaucoup de sincérité.
 
DIDIER (environ 40 ans)
Une autorité naturelle, il est officier de police dans une autre ville et dirige une équipe de la brigade des stups. Très discret sur sa profession il a tendance à  se montrer autoritaire dans les situations difficiles.
 
Prestation rémunérée. Tournage prévu fin juillet début août (selon contraintes sanitaires)
 
Réponse avec CV, Photos et lien direct vers votre démo (pas de Wetransfer SVP)
 
IMPORTANT : mettre le nom du rôle en objet dans votre réponse.

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages