BookMe

Casting comédiens et comédiennes pour des petits rôles dans la série saison 5 de Sam pour TF1, rémunération au cachet de 500 euros bruts

Pour la série saison 5 de Sam pour TF1, je recherche pour des petits rôles les profils suivant :

-Des parents d'élèves 40-55ans qui débattent des tenues autorisées pour leur enfant au collège, tournage le mercredi 24 juin à Aubervilliers.

Pour postuler voir ci-dessous, pour en savoir plus sur la série :

Lancée le 6 janvier sur TF1, la saison 4 s'est terminée avec la diffusion des deux derniers épisodes. Une ultime soirée qui va voir le destin des personnages bouleversé puisque, alors qu'un heureux événement se profile pour Xavier et Véro, Sam va devoir composer avec l'arrivée de l'ex d'Antoine et la possibilité de voir son amour de jeunesse retourner aux États-Unis pour finaliser son divorce.

Des bouleversements qui promettent bon nombre de répercussions lors d'une éventuelle saison 5. Contactée par nos soins, TF1 nous a confirmé qu'une cinquième saison était actuellement en développement mais que sa commande n'avait pas encore été actée, la chaîne attendant le bilan d'audience de la saison 4 avant de prendre une décision quant à l'avenir de la série avec ce casting nous avons la confirmation que la saison 5 est lancée :)

Le casting se fera sur selftape dans un premier temps pour les pré-sélectionnés, et peut être un callback en réel dans un 2e temps.

Le cachet est à 500€ Brut pour la journée de tournage.

Envoyez CV, photo portrait et pied ainsi qu'un selfie du jour si vous avez une bande démo mais pas obligatoire.

Merci pour votre attention !

sam-serie-20045.jpg

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages