BookMe

Casting divers profils H/F grapheurs, danseurs hiphop, rappeur, pour tournage série

Pour une série TV intitulée "Le Monde de demain", réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne, et produite par Les Films du Bélier, nous recherchons pour des petits rôles, des silhouettes et de la figuration les profils suivants :

- Des danseurs et des danseuses de hip-hop (break, smurf, popping, locking, waving, éventuellement afrodance aussi) âgé.es entre 16 ans (révolus) et 28 ans
 
- Des graffeurs âgés entre 13 ans (révolus) et 28 ans

- Des rappeuses âgées entre 16 ans (révolus) et 25 ans

Pas d'expérience de tournage requise.
La série se déroule vers la fin des années 80.
1 à 5 jours de tournage prévus à Paris / Région parisienne entre janvier et mai 2021.

Merci d'envoyer votre candidature en précisant bien :
- Dans l'intitulé du mail : pour quelle pratique vous postulez (DANSE / RAP / GRAFF)
- Dans le corps du mail : nom et prénom, âge, taille, ville de résidence, numéro de téléphone, détails sur votre pratique de la danse (technique, figures, etc...) ou du rap ou du graff (par exemple, depuis combien de temps vous pratiquez, etc...)
- En pièces jointes : photos récentes de vous (dont 1 selfie sans filtre, sans lunettes de soleil et sans chapeau) + photos ou vidéos si vous en avez de danse ou de graff ou de rap


Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Publié le : October 15, 2020 à 10:49 AM

Date de fin : January 1, 2021

Pour répondre aux annonces et créer votre book en ligne vous devez être membre de BookMe.

Identifiez vousCréez votre compte

Ils ont postulé pour cette offre

Aucune candidature pour le moment ...

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages