BookMe

Casting FEMME KABYLE, parlant la langue, 60-80 ans, en rôle pour court métrage

Pour le troisième court métrage de fiction de Jean-Baptiste DUSSEAUX (également réalisateur de documentaires) intitulé TATOUÉS et produit par 10:15 Productions.

Nous sommes à la recherche, pour un premier rôled'une femme entre 60 et 80 ans parlant impérativement la langue kabyle de langue maternelle.
Il s'agit du rôle de TIHIDIRT, vieille tante native d'Algérie venant visiter sa nièce et son fils en France pour des examens de santé. Le personnage ne s'exprimera jamais en langue française mais exclusivement en langue kabyle.
Le film offre ainsi un regard et une écoute particulière sur cette langue kabyle et sur sa population au travers une cohabitation inter-générationnelle où la communication prendra tout son sens.
Merci de m'envoyer vos propositions : 
- photos récentes couleurs 
- âge
- coordonnées complètes (adresse, mail, téléphone)
- Extraits vidéos (si possible)
Offre rémunérée selon convention.
 

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages