BookMe

Casting FEMME KABYLE, parlant la langue, 60-80 ans, en rôle pour court métrage

Pour le troisième court métrage de fiction de Jean-Baptiste DUSSEAUX (également réalisateur de documentaires) intitulé TATOUÉS et produit par 10:15 Productions.

Nous sommes à la recherche, pour un premier rôled'une femme entre 60 et 80 ans parlant impérativement la langue kabyle de langue maternelle.
Il s'agit du rôle de TIHIDIRT, vieille tante native d'Algérie venant visiter sa nièce et son fils en France pour des examens de santé. Le personnage ne s'exprimera jamais en langue française mais exclusivement en langue kabyle.
Le film offre ainsi un regard et une écoute particulière sur cette langue kabyle et sur sa population au travers une cohabitation inter-générationnelle où la communication prendra tout son sens.
Merci de m'envoyer vos propositions : 
- photos récentes couleurs 
- âge
- coordonnées complètes (adresse, mail, téléphone)
- Extraits vidéos (si possible)
Offre rémunérée selon convention.
 

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Publié le : April 22, 2019 à 12:39 PM

Date de fin : June 30, 2019

Pour répondre aux annonces et créer votre book en ligne vous devez être membre de BookMe.

Identifiez vousCréez votre compte

Ils ont postulé pour cette offre

Aucune candidature pour le moment ...

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace pour les gens à la recherche d'offres issus de professionnels reconnus, j'ai déjà été retenu à deux reprises pour un second rôle et plusieurs fois pour de la figuration et des silhouettes. Je le conseille à tous mes amis. "

Salemi

" Un grand merci aux créateurs de BOOK ME un outil qui facilite les contacts, vous fait gagner du temps en recherche d'offre et est surtout efficace ! J'ai déjà rentabilisé mon abonnement dès le premier mois !!! "

Hermesjade

Voir tous les témoignages