BookMe

Casting jeune femme en doublure image pour long-métrage

Pour le prochain long-métrage de Christophe Barratier (« Les Choristes», « La Nouvelle Guerre des Boutons »...), « Envole-moi», produit par Chapter 2, avec Victor Belmondo et Gérard Lanvin, sommes à la recherche d'une jeune femme pour être doublure image.
 
Mesurer entre 1m55 et 1m60 (grand maximum). Être métis ou noire à la peau claire, fine, mince, avoir une silhouette androgyne (peu de poitrine et de hanches).
Avoir au minimum 16 ans au 29 janvier.
 
Une journée le 29 janvier puis environ 35 jours de tournage entre le 10 février et le 4 avril 2020, Paris Ile de France.
Si la personne retenue est scolarisée, il y aura un soutien scolaire sur le tournage.
 
Salaire brut : 200 euros/jour.
 
Merci d'envoyer photos récentes, date de naissance, taille, vos coordonnées téléphoniques ou/et ceux des parents avec « DOUBLURE » dans l’objet du mail.

Cher tous, je ne recherche aucun autre profil. merci de n'écrire que si vous correspondez à cette recherche.

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages