BookMe

Casting nombreux hommes et des femmes pour incarner des personnes de confession juive pour une séquence de déportation dans long-métrage

Pour le prochain film de Fred Cavayé, "Adieu Mr Haffmann" - Production Vendôme Films, dont l'histoire se déroule lors de l'occupation allemande entre 1939-1945
Nous recherchons des hommes et des femmes pour incarner des personnes de confession juive pour une séquence de déportation (les déportés rentrent dans des wagons).
C'est une séquence importante du film. L'effet visuel sera remarquable.

Date de tournage : Vendredi 27 Mars
Lieu : Marny-lès-Compiègne
Tarif : 105,00 € bruts
Horaires : en journée, mais l'horaire de convocation peut être très matinal (autour de 6h00 du matin) car il faudra passer à l'habillage, la coiffure, etc ...
Il faudra donc être aux alentours de 6h00 du matin sur place.
Merci de bien noté que les frais de transport, d'essence, de parking et de train ne sont pas pris en charge pour se rendre sur le lieu du tournage.

Critères :
Hommes et femmes caucasiens, entre 16 ans(révolu) et 70 ans
Pour les femmes : pas de coloration forte, pas de mèches, pas de balayage, cheveux minimum aux épaules.
Taille minimum 1m60 - Taille maximum 1m73 (contrainte costume)
Pour les hommes : pas de barbe, pas d'effet mal rasé, pas de bouc, pattes écourtées, nuque dégagée, cheveux assez fournis pour pouvoir les plaquer.
Moustache acceptée si bien fournie. (La coupe faite par nos coiffeurs sera obligatoire, si vous ne l'acceptez pas merci de ne pas postuler.)
Taille minimum 1m70 - Taille maximum 1m85 (contrainte costume)

Pour toute candidature, merci d'envoyer un mail en indiquant dans l'objet "COMPIEGNE".
Merci de joindre à votre mail :
- photos très récentes avec votre look actuel (selfie récent neutre + photo de la tête aux pieds)
- mensurations (taille hauteur, taille veste, pantalon, pointure)
- coordonnées et ville de résidence

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages