BookMe

Casting Pour les besoins d'un long-métrage qui se tournera à Paris ou Région Parisienne, nous recherchons un petit garçon de 8 ans ressemblant à Laurent Lafitte

Pour les besoins d'un long-métrage qui se tournera à Paris ou Région Parisienne, nous recherchons un petit garçon de 8 ans ressemblant à Laurent Lafitte, enfant (cf photo jointe).

Il est indispensable que votre enfant soit proche physiquement de l’acteur (cheveux bruns ou châtains, yeux noirs/marrons, même forme de visage), autour de 7/9 ans maximum.
Possibilité d’une coupe de cheveux car l’action se passe dans les années 1980.
1 demie journée de tournage la 1ere semaine de juin 2019 à Paris ou RP. + essayage costume en amont.
Cachet silhouette : 150 € brut
Uniquement si votre enfant correspond et si il peut se libérer 1 journée début juin, merci d’envoyer un mail avec les éléments suivants :
- photo portrait récente et couleur de votre enfant 
- photo en pied récente
- merci de noter sur la même ligne : Nom de l’enfant - Prénom de l’enfant - âge - hauteur - téléphone et mail de parents
- votre ville de résidence

En précisant JL ENFANT  dans l’objet du mail.

 

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages