BookMe

Casting voix-off féminine français et anglais, pour institutionnel

Pour les besoins d’un film institutionnel (diffusion web et site) je recherche une voix off féminine en français et en anglais.


Il s’agira d’une visite virtuelle d’un atelier d’artisan et de commentaires informatifs pour un film institutionnel de 3 à 4 minutes.


Nous aimerions avoir la même comédienne dans les 2 langues pour ce projet prévu en juin (en fonction des dernières infos concernant la sécurité sanitaire)


Cachet prestation dans les 2 langues : 500 euros brut pour la journée.


Merci d’envoyer vos démo en français et en anglais en précisant « voix film » dans l’objet du mail.

 

Qu'est ce qu'une voix off ?


Si, par simplification, on nous appelle « voix off », ce terme n’est pas un statut mais désigne avant tout un procédé narratif. Nous sommes des comédiens. La plupart d’entre nous jouent au théâtre, au cinéma et à la télévision. « Comédien » est la dénomination (avec celles d’artiste-interprète ou artiste dramatique) qui doit être employée sur les documents légaux comme les contrats et les bulletins de salaire.


Lors d’un enregistrement sonore, seule la voix transporte les émotions, les sentiments, les humeurs. Le jeu du comédien est donc essentiel, et donne vie aux textes et aux situations. Sans le support de l’image, cela requiert en studio une approche du jeu, une technique vocale et un savoir-faire spécifiques.


La créativité vocale et les propositions de jeu du comédien sont souvent sollicitées par les producteurs et les réalisateurs «son». La voix peut être neutre, naturelle, envoûtante, criarde, promotionnelle, sensuelle doublée d’une émotion extrême, d’un ton subtil, de connivence…


Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages