BookMe

Pour un dernier petit rôle à trouver pour la série DE GAULLE L’ECLAT ET LE SECRET

Pour un dernier petit rôle à trouver pour la série DE GAULLE L’ECLAT ET LE SECRET, je recherche:

Pour un journaliste en 1958, un homme de type caucasien ayant entre 40 et 55 ans.
Il y a du texte mais pas d’échange avec un autre personnage, il annonce à son micro l’arrivée de Winston Churchill à Matignon.

Une partie de la réplique est en IN et l’autre en OFF, on peut supposer qu’elle se tournera en IN afin d’utiliser ensuite la voix du comédien.

Nous tournons cette séquence le 30 janvier prochain à Paris ou sa toute proche banlieue.
Le cachet prévu est de 350 €.
Un essayage de costume est à prévoir.

Pour les candidatures qui pourraient s’avérer être intéressantes, le texte sera envoyé très vite afin que je puisse recevoir une selftape d’ici demain soir ou samedi matin au plus tard.
Mon réalisateur souhaitant pouvoir faire son choix pendant le weekend.
Sans aller dans la caricature, le phrasé des journalistes et particulièrement dans ces années là était assez particulier, je vous conseille d’aller jeter un oeil sur le site de l’INA ou plus simplement sur le net.

Merci d’envoyer des photos récentes, un Cv et une bande démo si vous en avez une à l’adresse mail en précisant dans l’objet « Journaliste »,  surtout ne pas omettre d’indiquer votre numéro de téléphone.

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages