BookMe

Pour une nouvelle série, produite par John Doe, qui sera intitulée « La Révolution » nous recherchons de la figuration

Pour une nouvelle série, produite par John Doe, qui sera intitulée « La Révolution » nous recherchons de la figuration ; 

 

  •  Des hommes et des femmes caucasiens entre 18 et 55 ans (véhiculés) avec des : coupes de cheveux originales (mais sans coloration : dreadlocks, crâne rasé d’un côté - cheveux long de l’autre, crête, mulet…etc.) et/ou barbes, moustaches, rouflaquettes…

 

Date de tournage prévisionnelle : le 11 juin.  Tournage dans le val d’Oise

 

Le film se passe autour de 1780 : pas de cheveux colorés ni méchés, pas de sourcils trop épilés…etc. Merci de préciser si vous avez un/des tatouages. 

 

Il s'agit d'un tournage rémunéré selon les tarifs syndicaux convention TV

 

Merci de nous envoyer votre candidature sur cette adresse  :  

 

En incluant bien :  Nom, prénom, photos (et photo récente type selfie), âge, numéro de téléphone, ville de résidence, si vous êtes bien véhiculé.

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages