BookMe

Casting actrices pour long metrage

Bonjour à toutes et à tous

 

Pour la production pilote d'un concept de jeu video reprenant les codes du FLV afin d'associer les univers du cinéma et du jeu video, en vue d'une levee de fonds aupres d'un groupe important sur Paris, nous sommes à la recherche de 10 modèles - actrices âgées entre 18 et 28 ans. Silhouette mince et élégante, pas de taille minimum requise. Débutante acceptée. Le shooting est prévu sur deux jours complets, soit en semaine soit en week end selon la validation de l'agenda, vers fin août dans la région des alpes maritimes. Un contrat d'exclusivité sera adressé à chaque modèle en vue du rachat de la production pour percevoir une prime de participation. Les cachets nets mensuels prévus en cas de levée de fonds oscillent entre 2'500 et 4'000 euros, les tournages auront lieu courant 2019 - 2020 au Bahamas et en Thailande pour une durée respective de 1 mois. La production prendra bien évidemment en charge tous vos frais.

Dans l'immédiat concernant le pilote, pour soumettre votre candidature veuillez adresser un courrier de motivation, precisant vos disponibilités, vos éventuelles expériences, vos coordonnees et joignez plusieurs photos portraits, plein pieds. Si votre profil est retenu nousnorganiserons un entretien afin de vous présenter en détails notre structure et nos travaux afin de valider ensemble les possibilités d'une future collaboration.

Belle continuation à vous et plein de réussite dans vos démarches

her-story-buttonjpg-5a4485-19050.jpg

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages