BookMe

Casting comédien 55-70 ans, typé maghrébin, parlant arabe avec accent du bled, en rôle pour long-métrage

Pour le prochain long métrage de Fred Quiring "LA CLASSE INTERNATIONALE" avec Mehla BEDIA.

Nous recherchons un COMÉDIEN, 55/70 ans, arabe avec accent du bled. Rôle DJALLEL, physique gentil, touchant.

16/17 jours de tournage entre le 17 Août et le 9 Octobre 2020

Merci d'envoyer photos et coordonnées à l'adresse suivante ci-dessous.

Synopsis :
Sofia jeune prof de français dans un collège de banlieue est la bouc émissaire de ses élèves. Elle ne rêve que d’une chose : une mutation. Quand un beau matin, après une énième humiliation en classe, un courrier lui annonce qu’elle a enfin obtenu ce sésame, Sofia est folle de joie !
Sofia prépare illico presto ses cartons et s’en va faire ses adieux à ses élèves… non sans oublier de leur dire à quel point elle les déteste et qu’ils ne lui manqueront pas… bref elle vide son sac de manière jouissive… c’est son dernier jour, rien ne l’arrête !
Mais à peine son coup d’éclat est-il terminé que Sofia est convoqué par son proviseur. Au lieu de lui faire ses adieux, ce dernier lui annonce une mauvaise nouvelle. Un référé administratif vient de geler sa mutation ! Son dossier va être réétudié… et surtout comparé à celui de sa nouvelle et redoutable concurrente pour le poste. Un inspecteur vient d’être nommé pour passer au crible ces deux femmes.
« Donner c’est donner ! Reprendre c’est voler »… Sofia ne se laissera pas faire. Elle récupèrera son dû. Elle est prête à tout pour ne pas retourner en classe… mentir, séduire, détruire son adversaire… se faire passer pour une autre… tous les coups seront permis.

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages