BookMe

Casting comédienne la quarantaine typée europe de l'est pour le prochain film d’Étienne Comar avec Agnès Jaoui, Hafsia Herzi, Veerle Baetens et Alex Lutz dans les rôles principaux

Pour le prochain film d’Étienne Comar (Django Reinhardt) produit par Maneki Films, Arches Films et coproduit par Versus avec Agnès Jaoui, Hafsia Herzi, Veerle Baetens et Alex Lutz  dans les rôles principaux.
 
Nous recherchons une femme d’une quarantaine d’années pour jouer une détenue de longue peine. Une femme originaire des pays de l’Est, parlant français avec un fort accent. Comédienne ou non.
 
Visage marqué par une vie difficile.
 
Si vous avez dans votre entourage une personne correspondant au profil, merci beaucoup de lui faire parvenir cette annonce.

Tournage à Liège (Belgique)
Période : Mai 2020

Merci de m’envoyer vos propositions concernant uniquement ce rôle à cette adresse mail :

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages