BookMe

Casting doublure HOMME pour docu-fiction

Pour un docu-fiction produit par Lagardère Studio sur le cuisinier Auguste Escoffier, je cherche un comédien pour jouer le personnage à 25/30 ans :
 
- 4 jours de tournage entre les 20 et 28 mai à Paris RP
 
- je cherche un comédien ente 1m70 et 1m75, cheveux avec un peu de longueur dessus et courts sur la nuque, châtain à brun, vous devez ressembler au comédien Pierre Gribling (cf photo), qui joue Escoffier plus âgé. C'est à dire yeux bleus, grand front, nez fort.
 
Envoyez des photos récentes : face, profil et en pied, ainsi qu'un lien vers votre bande démo, Indiquez votre taille (hauteur) et envoyez le tout avec EN OBJET : Escoffier
 

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace pour les gens à la recherche d'offres issus de professionnels reconnus, j'ai déjà été retenu à deux reprises pour un second rôle et plusieurs fois pour de la figuration et des silhouettes. Je le conseille à tous mes amis. "

Salemi

" Un grand merci aux créateurs de BOOK ME un outil qui facilite les contacts, vous fait gagner du temps en recherche d'offre et est surtout efficace ! J'ai déjà rentabilisé mon abonnement dès le premier mois !!! "

Hermesjade

Voir tous les témoignages