BookMe

Casting HOMME 45-60 ans, caucasien, avec une "tronche", en rôle pour le tournage de la série d'époque "PARIS POLICE 1900" pour Canal +

Pour le tournage de la série d'époque "PARIS POLICE 1900" pour Canal +, je recherche le rôle suivant:
 
- Rôle Archiviste (1900): Homme de 45/60 ans de type caucasien avec obligatoirement une "tronche", visage buriné ou physique atypique pouvant bien correspondre à 1900.
Personnage: Fonctionnaire, personnage pas commode/bourru et procédurier qui va devoir faire profil bas devant un jeune inspecteur.
 
Important : Il ne faut pas avoir déjà tourné sur la série.
Il faut avoir obligatoirement minimum 7 cm de longueur de cheveux et accepter la COUPE DE CHEVEUX d’époque 1900. Dans l'idéal laisser avoir une moustache (en 1900 elles sont vraiment fournies) sinon il faudra obligatoirement être rasé de près pour pouvoir vous mettre une fausse moustache, PAS DE BARBE! PAS DE BRONZAGE, EVITER LES TATOUAGES VRAIMENT VISIBLES.
 
Tournage le lundi 10 février 2020 en Ile-de-France.
 
C a s t i n g  prévu à la fin cette semaine à Paris (self-tape possible si vous ne pouvez pas être présent).
 
NB: Merci de ne pas repostuler si vous l'avez déjà fait.
 
Merci d'envoyer votre candidature avec obligatoirement en objet du mail "Rôle Archiviste" avec:
- des photos RÉCENTES (portrait et pied avec coupe de cheveux actuelle)
- vos coordonnées complètes (adresse et téléphone)
- votre âge
- Hauteur / Taille de veste / Taille de pantalon / Poids
- un lien vers votre bande démo
- si vous avez un agent, merci de préciser son nom
- préciser vos indisponibilités sur la période du 3 février à fin février 2020 (en cas de changement de date de tournage)

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages