BookMe

Casting homme noir 60-75 ans, originaire d'Afrique sub-saharienne, en rôle pour long-métrage

 

Pour le long métrage « Voyage en hiver » de Claus Drexel, produit par MANEKI FILMS et ARCHES FILMS, je recherche pour un rôle :

Un homme noir entre 60 et 75 ans, originaire d’Afrique subsaharienne, parlant bambara (idéalement du Mali). Personnage intense, avec de la poésie.
Non comédiens bienvenus.

Pour postuler, merci de nous envoyer rapidement vos photos récentes en couleurs, âge, taille et coordonnées (ville et téléphone) à 
Casting à Paris en février 2019.

2 jours de tournage entre début mars et fin avril 2019 en région parisienne.
Rémunération au tarif syndical.
Directrice de casting : Marlène Serour

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages