BookMe

Casting nombreux figurants tout âges pour tournage de la série télé "Je te promets"

Pour la série « je te promets » et dans le contexte de la pandémie Covid-19 et de la règlementation sanitaire en vigueur, je cherche des couples, des familles (+16 ans), des personnes vivants ensemble et POUVANT FOURNIR UN JUSTIFICATIF de leur situation.

 

Nous tournons des séquences en intérieur dans un théâtre nécessitant une proximité de moins d'un mètre entre quelques figurants. La distanciation sera bien maintenue avec les autres personnes présentes sur le plateau.

Merci d’indiquer dans la partie message les noms, prénoms, âges, mails, portables, lieu de résidence de chacun, et en justifiant votre proximité.

 

1 à 2 jours de tournage dans la semaine du 29 juin au 3 juillet dans Paris (18e).

 

Salaire 84,50€ brut par journée de tournage.

 

ATTENTION SI IL MANQUE DES INFORMATIONS JE NE POURRAIS PAS PRENDRE EN COMPTE LA CANDIDATURE.

 

Pour postuler lire ci-dessous svp.

 

Merci pour votre attention !

En savoir plus sur la série :

Paul et sa femme Florence attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. De leur côté, Mathis, un trader comblé vient de retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer ; Maud, une jeune femme en surpoids, n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie et Michaël, footballeur d’un gros club de Ligue 1 voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leurs vies…

Le remake français de la série américaine "This is us"

 

je-te-promets-tf1-casting-20097.jpg

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages