BookMe

Casting nombreux figus pour un court métrage rémunéré - cachet de 110 euros brut en jour, 150 en nuit

Pour un court métrage,  je suis à la recherche de figurants  hommes et femmes ayant entre 20 et 35  ans,  toutes ethnies, look branché,  genre fashion week,  ou  techno parade, il peut y avoir des cheveux colorés… belles filles et beau garçons bienvenus mais pas que le tout étant d’avoir du style...

Il  faut aimer danser car il s’agira de s’enflammer et gesticuler lors d’un concert techno  il faudra donc être en forme!!
.

 2  jours  ou nuits  de tournage à Paris  les  dimanche 24 mars et lundi 25 mars.
Attention  si le tournage est de nuit (Paris) il faut pouvoir rentrer chez vous par vos propres moyens,  il n’y aura pas de remboursement pour les frais de transport court métrage oblige le mieux est donc d’habiter Paris….
En dépit de l’économie d’un court métrage, Il s’agit d’un cachet de 110 € brut,  si c’est en journée et de 150 si c’est en nuit.
Je vous remercie de nous transmettre très très rapidement : 
- une photo récente ou selfie.
- une photo en pied  avec un bon look
- votre taille en veste et en pantalon.
- votre hauteur.
- votre lieu de résidence
- vos cordonnées
 

Ceux qui sont retenus seront contactés samedi au plus tard.
 

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages