BookMe

Casting photos de JF des années 80, en figuration pour long-métrage

Dans les années 80 à 2000 vous aviez entre 17 et 22 ans ? Ce casting est idéalement pour vous !
Pour un long-métrage sur l'affaire Michel Fourniret, je recherche des photos de femmes à différents âges.
TOUTES SONT CAUCASIENNES (brunes, blondes ou rousses, cheveux courts ou longs) ET ASIATIQUES UNIQUEMENT.
Ces photos seront utilisées pour illustrer les victimes de Fourniret.
Les photos idéalement doivent dater des années 1980 jusqu'à 2000.
N'hésitez pas à envoyer vos photos de l'époque (de famille, photos scolaires, ou d'identité et autres photos facilement détourables) lorsque vous aviez entre 17 et 22 ans. En couleurs ou noir et blanc.
NÉANMOINS :
Si vous voulez participer, vous pouvez également "tricher" en utilisant des applications pour rendre les photos vintage (filtres trouvables sur Picsart ou Moldiv, par exemple. Ou encore Instagram). En donnant un grain à la photo, ça peut passer. Mais dans ce cas, n'hésitez pas à donner un contexte à vos photos (photo d'identité sur fond gris, photos de vacances dans un endroit en conséquence, etc). Là encore, je ne recherche que des femmes paraissant entre 17 et 22 ans.
Si vos photos sont retenues, bien évidemment vous serez tenu au courant très rapidement et vous percevrez un cachet de figuration (soit 84Euros 50).
IMPORTANT : dans l'objet du mail, merci de mettre l'âge que vous aviez (ou avez actuellement si vous "trichez") et en quelle année (ex : 13 ans en 1990). Et dans le corps du mail, comme toujours, merci de rappeler vos coordonnées téléphoniques et date de naissance.

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé
Voir tous les castings en cours

Newsletter

Les castings directement dans votre boite email.

Se désinscrire

Témoignages

" Site très efficace, rapide et simple d'utilisation. Des annonces déposées régulièrement et pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai participé à de nombreux castings. J'ai été retenue pour une grosse quinzaine de projets en tant que figurante, quelques petits rôles et la doublure de la jeune fille dans le film "au revoir la haut" d'Albert Dupontel, ce qui a été un souvenir inoubliable Merci..  "

paulinej0606

" Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'annonces pour tous les profils. Inscrite depuis 2012, j'ai pu participer à beaucoup de casting (avec plus ou moins de réussite). J'ai tout de même été figurante dans une petite dizaine de films et obtenue 2 petits rôle. C'est grâce à Bookme que j'ai pu vivre ces magnifiques et intéressantes expériences. "

camillej1209

Voir tous les témoignages