Disney recherche des figurants pour le tournage de son nouveau film

Disney recrute des figurants pour le tournage de son prochain film qui se déroulera en Irlande

Disney recrute des figurants pour le tournage de son prochain film qui se déroulera en Irlande

Pour le tournage de son nouveau film qui aura lieu à Dublin (Irlande), et qui commencera dès le mois de mai prochain, Disney recherche des figurants.

Disney a officiellement confirmé, la sortie de son prochain film qui s’intitulera “Disenchanted”. Le lieu de tournage a également été révélé. Il s’agira en effet de la capitale irlandaise. Néanmoins, l’équipe de production recrute actuellement de nombreux figurants. Le tournage débutera vers la fin du printemps, et se poursuivra pendant tout l’été 2021.

Et, si vous étiez l’un des figurants ?

Etes-vous disponible à partir du mois de mai et jusqu’au mois d’août 2021 ? Avez-vous toujours rêvé de tourner dans un Disney ? Aimeriez-vous pouvoir voyager, et en même temps faire du cinéma ? Alors ne tardez pas, et postulez dès à présent, afin de tenter d’apparaître dans le film “Disenchanted” aux côtés de Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) ou encore de James Marsden (X-men).

“Disenchanted”, un nouveau film signé Disney ?

Le film “Enchanted”, traduit en français par “Il était une fois”, avait connu un énorme succès lors de sa sortie en 2007. Cette réussite a incité la production à prolonger l’aventure, en proposant au public une seconde partie nommée “Disenchanted”, autrement dite, “Il était une fois 2”. Toutefois, afin de concrétiser ce projet, Disney recherche des figurants, et affirme également que tous les rôles seront rémunérés.

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES MODALITÉS DE CASTING :

La diversité constitue le maître-mot du casting dirigé par l’équipe Clocktower Productions. De ce fait, peu importe votre sexe, votre âge, vos origines, ou encore que vous ayez un éventuel handicap. Tout le monde a la possibilité de postuler pour le tournage du prochain film Disney. Que vous ayez déjà une expérience professionnelle dans les arts du spectacle ou bien que vous soyez un simple amateur, la production accepte de recevoir votre candidature.

Comment postuler ?

Comme vous pouvez l’imaginer, cette annonce crée un véritable engouement. Ainsi, nous vous conseillons de ne pas laisser passer cette opportunité et d’envoyer dès maintenant votre candidature.

On vous décrit alors la marche à suivre.

Premièrement, la disponibilité fonde le principal critère de sélection, en plus des conditions suivantes. Il vous faudra donc être libre toute la journée du tournage. Il se peut aussi que les heures de filmage soient matinales.

Tout d’abord, afin que votre candidature soit validée, il vous faut remplir le formulaire ci-joint : MoviesExtra.ie

Ensuite, il vous faudra fournir trois photos ainsi que vos mensurations :

  • d’abord, une photo au format portrait de votre visage (type passeport)
  • puis, une photo montrant l’arrière de votre tête, avec les cheveux lâchés
  • enfin, une photo en pied sur un fond clair, au format portrait

Mentionnons que les hommes devront accepter de se raser la barbe, si cela est nécessaire.

Il ne faut pas oublier que tous les postulant nés en dehors de l’Union européenne (UE) ou de l’Espace économique européen (EEE) devront prouver leur droit de travail en Irlande. Ainsi, ils devront obligatoirement disposer d’un visa au risque de voir leur demande de figuration refusée.

Vous avez toutes les conditions requises ? Alors, qu’attendez-vous pour déposer votre candidature ?

Nos dernières actualités