Figurants Demain Nous Appartient - Sur Frontignan avec Ingrid Chauvin

La série « Demain Nous Appartient » recherche des figurants sur Frontignan

Figurants demain nous appartient

La célèbre série télévisée “Demain nous appartient” avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey, tournée dans la ville de Sète (Hérault), au bord de la Mer Méditerranéenne et près de l’Etang de Thau : « Demain Nous Appartient », est à la recherche de plusieurs figurants.

Cette série où plusieurs acteurs connus comme Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et aussi Charlotte Valandrey recherche des profils similaires.

En effet, la production recherche des hommes et des femmes qui ont entre 35 ans et 65 ans pour une journée de figuration le 21 Mai à Frontignan.

Ainsi, pour ce casting figurants les personnes retenues incarneront des badauds témoins d’un accident.

Enfin, les participants seront rémunérés à hauteur de 84,5€ en plus des indemnités.

Casting série Demain Nous Appartient, mode d’emploi pour les figurants!

Depuis son commencement en juillet 2017, cette série séduit un grand nombre de téléspectateurs qui ne se lassent pas des intrigues.

Ainsi, enquêtes policières, trahisons, romance, rivalités familiales, scènes comiques et secrets sont au programme.

Cela fait maintenant 4 saisons qu’Ingrid Chauvin et d’autres acteurs comme Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey abordent des thématiques sociétales actuelles comme les familles recomposées, les jeunes mères ou également les violences conjugales.

4 ans et de nombreuses séance de casting comédiens aussi.

Demain nous appartient»: des nouveaux personnages pour une nouvelle série…  bientôt à Lille
Les nouvelles têtes de la nouvelle saison de la série “Demain nous appartient” sur TF1

Vous devez envoyer vos candidatures pour ce casting figuration ici si vous souhaitez apparaître en tant que figurants dans la série ” Demain Nous Appartient “. Aussi, il faut être un habitant de Frontignan.

Ensuite, pour postuler il faut joindre à votre candidature un justificatif de domicile. De plus, il faut ajouter 2 photos en couleurs récentes (un portrait et une en pied (silhouette entière). Vous devez regarder l’objectif devant vous.

N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail « Frontignan/votre âge/21 mai ».

Qui est Ingrid Chauvin, un des personnages principaux de cette série ?

À l’âge de 19 ans, Ingrid Chauvin débute en tant que maquilleuse, tout en décrochant en parallèle quelques castings de mannequinat grâce à son physique avantageux. Son salaire lui permet par la suite de prendre des cours de théâtre auprès de Robert Cordier, chez Acting International.

Pour en savoir plus sur cette actrice vous pouvez cliquer ici.

Nos dernières actualités