Casting saison 2 ovnis sur Canal plus dévoilé en exclusivité

Le casting de la saison 2 de la série Ovnis sur Canal + est enfin dévoilé !

Casting comédien pour la série Canal + Ovnis saison 2

Pour la saison 2 de la série Ovnis, une Création Originale CANAL+ créée par Clémence Dargent, Martin Douaire et réalisée par Antony Cordier la production nous a réservé un nouveau casting.

Ainsi pour le Tournage de cette nouvelle saison qui a débuté lundi 29 mars et se déroule en Belgique. Alice Taglioni, Andréa Ferréol, Jean-Luc Bideau, Jean-Christophe Folly et également Salif Cissé rejoignent le casting de cette comédie menée par Melvil Poupaud.

OVNI(s) saison 2, neuf mois après …

Neuf mois ont passé depuis la saison 1. On retrouve Didier et Véra sillonnant la France à bord d’une modeste caravane afin d’aller à la rencontre de tous ceux qui auraient vu un OVNI et n’auraient pas osé en parler. Didier a désormais une croyance indéboulonnable : pour retrouver son statut, il doit convaincre ceux qu’il aime du bien-fondé de ce qu’il a vécu au Larzac mais ça ne sera pas facile.

Une Création Originale CANAL+
Une série de 12 épisodes de 30 minutes
Créée par Clémence Dargent et Martin Douaire
Réalisée par Antony Cordier
Écrite par Clémence Dargent, Martin Douaire et Maxime Berthemy
Avec la collaboration de Raphaëlle Richet
Produite par François Ivernel pour Montebello Productions
Producteur exécutif : André Bouvard
Musique originale : Thylacine

Cette saison les comédien(ne)s Alice Taglioni, Alessandro Mancuso, Olivier Broche, Jean-Christophe Folly, Sharif Andoura, Grégoire Oestermann, et aussi Jonathan Lambert intègreront la série.

Synopsis : Casting saison 2 ovnis

Nous sommes en 1978. Didier Mathure, brillant ingénieur spatial, voit son rêve partir en fumée lorsque sa fusée explose au décollage. Alors qu’il pensait avoir touché le fond, il est muté à la tête d’un bureau d’enquête spécialisé sur les ovnis géré par une équipe qui donne effectivement l’impression de vivre sur une autre planète. Sa mission : trouver des explications scientifiques aux apparitions de soucoupes volantes qui défraient la chronique. Un véritable enfer pour ce cartésien invétéré qui n’a plus qu’une idée en tête : se tirer de là au plus vite. Mais un événement extraordinaire va bouleverser ses certitudes, et lui ouvrir aussi les portes d’un monde où plus rien n’est impossible.

Nous vous invitons à nous inscrire aussi à notre newsletter pour une info en temps réel.

Nos dernières actualités