Omar Sy le tirailleur ! C'est le nom du film où il jouera le rôle principal

Omar Sy jouera le rôle principal d’un tirailleur sénégalais dans le prochain film de Mathieu Valdepied

Omar Sy jouera le rôle d'un tirailleurs sénégalais rôle principal film de Mathieu Valdepied casting 200 figurants

Omar Sy jouera le rôle principal d’un Tirailleur sénégalais dans le prochain film de Mathieu Valdepied !

Après « Indigènes », en 2006, le film de Bouchareb qui racontait la découverte de la guerre et de l’Europe, de l’Italie jusqu’aux portes de l’Alsace, par trois tirailleurs algériens et un goumier marocain.

Le réalisateur Mathieu Valdepied se prépare à raconter l’histoire de tirailleurs. Cette fois du point de vue de tirailleurs sénégalais ! Ainsi 15 ans après le film aux multiples récompense nous aurons droit à un nouveau point de vue sur cet aspet de la guerre. Le film se passe en 1917 et suit un bataillon de tirailleurs Sénégalais envoyé au front. C’est l’histoire d’un tirailleur sénégalais combattant lors de la Première Guerre mondiale. Le scénario co-écrit par Mathieu Vadepied et Olivier Demangel sera un drame historique sous l’angle de la guerre, de la grande guerre !

Nous avons eu l’information ce vendredi dernier. Hier, 20 mai, le journal l’Ardennais confirmait l’information de ses propres sources. Le comédien pressenti pour jouer le rôle principal dans le film Tirailleurs, réalisé par Mathieu Vadepied. Selon nos informations est le comédien Omar Sy. Il tournera ses scènes dans les Ardennes en septembre et octobre prochain. La production, en outre, ne souhaite pas pour l’instant confirmer sa venue.

Sont d’ailleurs recherchés pour ce tournage, où Omar Sy interprètera le rôle principal d’un tirailleur sénégalais, près de 200 figurants. Il y aura plusieurs décors dans les environs de Charleville-Mézières. Le casting figurants en cour actuellement sur notre portail depuis lundi vous attend ci-dessous.

Produit par Unité, la directrice de casting recherche aussi de nombreux figurants. Pour tourner avec nous en outre aux alentours de Charleville Mézières n’hésitez pas à postuler.

Nos dernières actualités