Casting un petit garçon entre 7 et 10 ans, pour le rôle principal dans le prochain long-métrage de Robin Campillo intitulé « L’Ecole de l’air » - Bookme

Casting un petit garçon entre 7 et 10 ans, pour le rôle principal dans le prochain long-métrage de Robin Campillo intitulé « L’Ecole de l’air »

Casting
Castings Cinéma / Film
Pour le prochain long-métrage cinéma de Robin Campillo (120 battements par minute – Grand Prix au Festival de Cannes, Eastern Boys …), « L’Ecole de l’air » produit par Les Films de Pierre, la production recherche, pour le rôle principal : - Un petit garçon : Entre 7 et 10 ans Silhouette fine Doux et rêveur Pour le rôle de Thomas, rôle principal Aucune expérience artistique requise, débutants bienvenus ! Synopsis : Fin des années 60, début des années 70. Sur une base aérienne de l’armée française à Madagascar, les militaires vivent les dernières années insouciantes de la présence française. Influencé par ses lectures de Fantômette, Thomas, un enfant qui n’a pas encore 10 ans, se forge progressivement un regard sur le monde qui l’entoure. Pour postuler : Merci d’envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous, avec : -Prénom et nom de l’enfant -Age et date de naissance -Taille -Ville de résidence -Téléphone et mail des parents -Photos récentes (portrait et en pied) et naturelles Période de tournage : juillet/août 2021 Lieu : Repérages en cours. Rémunéré au tarif conventionnel en vigueur.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne