Casting comédiens H/F jusqu'à 85 ans pour un court métrage

Casting comédiens H/F jusqu'à 85 ans pour un court métrage de l'équipe de France de Rugby en vue de la coupe du monde 2023

Média Casting
Castings Séniors

Pour un très beau film avec un chouette réalisateur Britannique, style fiction court métrage pour la fédération française de Rugby, l'état et le comité national olympique et sportif français ("groupement d'intérêt public France 2023") pour la coupe du monde de Rugby 2023 (nos personnages principaux ne jouent pas au rugby dans le film).
Il s'agit d'un vrai script avec un vrai jeu à défendre, pas du tout style pub, vraiment court métrage, un film avec une très jolie histoire, qui mettra très en valeur les comédiens.

La production cherche les 4 rôles principaux :
- une femme 70 - 85 ans
- une femme qui prends soin d'elle et qui est toujours très active. Elle habite toute seule et gère très bien sa vie. Pas l'image d'une "petite vieille" mais l'image d'une belle femme avec du caractère et surtout une très bonne actrice. Une actrice de fiction, premier rôle. C'est un beau rôle à défendre.
- deux hommes à l'apparence néo-zélandais
- pas forcément style rugbymen, mais ce serait bien d'avoir un des deux au moins qui est très costaud et surtout qui sait faire le haka. Ils ne parlent pas dans le film, donc ils doivent apparaitre comme nouveaux zélandais dans le film, mais pas obligés de savoir parler anglais et ils peuvent aussi être originaires de Polynésie, des îles Tonga, des îles Samoa, de Wallis & Futuna, de la Nouvelle Calédonie et même des Fidji.
- un homme néo zélandais / Britannique / Australien, peut être type européen aussi, qui parle anglais parfaitement (langue maternelle) et sait faire l'accent néo-zélandais
- il peut être d'origine néo zélandais ou Britannique ou Australien mais il doit savoir faire l'accent néo-zélandais de manière convaincante. Il a beaucoup de texte dans le film.

Casting semaine prochaine sur rdv à Paris.
Tournage en région parisienne
- à priori trois jours de tournage pour les 4 rôles
- les 5+6+7 juillet
- du coup tous les comédiens/comédiennes qui assistent au casting doivent être disponible les 3 jours sans exception.
C'est très bien rémunéré
- budget publicité.

Si vous êtes intéressé(e) merci d'envoyer un mail au plus tard le vendredi 17 juin + (en précisant "film Rubgy + le rôle pour lequel vous postulez" dans l'objet du mail)

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne