Casting figurants entre 25 et 65 ans pour le film "Toto se met au vert"

Casting figurants entre 25 et 65 ans pour le film "Toto se met au vert" de Pascal Bourdiaux à Chaudfontaine, en Belgique

SND
Castings Séniors

 Pour le casting du prochain film « Toto se met au vert », réalisé par Pascal Bourdiaux, la production recherche pour de la figuration :

des femmes et des hommesentre 25 et 65 ans, d'ethnies diverses pour incarner des serveurs/serveuses, et des invités

Tournage les lundi 18 et mardi 19 juillet à Chaudfontaine en Belgique

Tarif : 50€ par jour

Pour postuler, merci de suivre le lien ci-dessous.

En savoir plus :

D'abord l'une des plaisanteries les plus populaires de la culture française puis une BD vendue en outre à 5 millions d'exemplaires. Enfin un premier film "Les Blagues de Toto" adaptatée notamment sur grand écran. Voici la suite de Toto intitulée "Toto se met au vert" ! Basée sur la série de bande-dessinée du même nom créée par Thierry Coppée en 2004, la première comédie était mise en scène par Pascal Bourdiaux (Fiston, Boule & Bill 2). L'oeuvre en 15 volumes avait déjà fait l'objet notamment d'une série d'animation pour M6. Côté casting, c'est le jeune Gavril Dartevelle qui prêta ses traits au facétieux Toto. Son père joué par Guillaume de Tonquédec. Nous ne savons pas encore si Anne Marivin, Daniel Prévost et Ramzy Bedia tenteront encore aussi tant bien que mal de faire face au turbulent Toto, qui n'a peut être pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs dans ce second opus !

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne