Casting série M6 Clean de Cathy Verney
Casting série M6

Casting figurants pour la série Clean réalisée par Cathy Verney sur M6

Tétra Média Fiction
Casting Série

Casting figurants pour la série « Clean » sur M6 réalisée par Cathy Verney et produite par Tetra Media Fiction nous recherchons:

DES HOMMES ET DES FEMMES ÉLÉGANTS POUR FAIRE LES PASSANTS D’UN QUARTIER CHIC OU DES FINANCIERS

Nous recherchons des personnes possédant des tenues type costume/tailleur, domiciliées à Paris ou en région parisienne et ayant ou non une expérience dans le domaine de la finance

Lieu de tournage : Paris / Proche banlieue

1 à plusieurs journées de tournage à prévoir entre début mai et début juillet 2024

Rémunération : 94,94€ brut/jour + indemnité de 42,24€ brut si sélectionné.e.s pour faire une silhouette.

La série aura pour chaîne de diffusion M6. Après le casting enfants de la série Clean voici donc notamment le casting adultes.

Comment postuler au casting de cette série sur M6 ?

Si vous êtes intéressé.e.s et que vous correspondez à cette recherche, merci d’envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous indiquée.

Avec en objet « PASSANT ÉLÉGANT » et : - Nom prénom âge taille ville de résidence - Numéro de tel et mail - Si expérience dans le domaine de la finance (traders, analystes, courtiers etc) merci de détailler celle-ci - 1 selfie récent et une photo en pied en costume ou en tailleur.

Biographie de Cathy Verney

Cathy Verney commence au théâtre dans la compagnie d’EDVIN(e) d’Eric Ruf. Puis dans différentes créations collectives pour des scènes nationales (L’Avantage du Doute….). En 2008, elle réalise le court-métrage « Comme le temps passe », prix du public et du rire au festival de Clermont-Ferrand. La même année elle crée la série HARD pour CANAL +, une comédie sur le milieu du porno, dont elle écrit et réalise les saisons 1 et 2 . Entre 2014 et 2016, elle écrit et réalise plusieurs épisodes des saisons 7 et 9 de la série FAIS PAS CI, FAIS PAS ÇA pour France 2.

Puis, elle écrit et réalise la série VERNON SUBUTEX pour CANAL +, adaptée du roman de Virginie Despentes, en ouverture au festival de Canneseries en avril 2019.

En 2016, elle dirige un atelier pour le cursus « Ecriture et création de séries » de la FEMIS. Elle préside aussi la commission 2018-2019 du Fond d’Aide à l’Innovation Audiovisuelle du CNC.

Source : Femmes de cinéma

Veuillez vous connecter pour postuler

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne