Casting figurants Dunkerque pour un film avec Mathilde Seigner
casting figurants dunkerque

Casting nombreux figurants recherchés dans le Nord, pour le film "Chœur de Rockers" avec Mathilde Seigner réalisé par Ida Techer et Luc Bricault

Castings Cinéma / Film
Casting figurants dans le Nord à Dunkerque : de nombreux figurants sont recherchés dans la région de Dunkerque, dans le Nord, pour un film avec Mathilde Seigner.

Comment postuler à ce casting figurants à Dunkerque ?

Pour ce film, intitulé Chœur de Rockers, la production recherche dès à présent « des hommes et des femmes de tous âges. Pour ce tournage prévu entre le 2 mars et le 16 avril 2021, nous recruterons en priorité les habitants de Dunkerque et des environs. Vous devez envoyer rapidement deux photos récentes, ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse) « Seuls les profils retenus seront contactés », précisent aussi les responsables du casting.

C’est quoi ce film ?

Le film Choeur de Rockers est adapté du livre Salt & Pepper de Valérie Péronnet. On y retrouve Alex, chanteuse dont la carrière peine à décoller, qui accepte un drôle de job : Faire chanter des comptines à des retraités, dans le cadre d’un programme social. Elle découvre un groupe de séniors au caractère bien trempé, qui veut tout faire sauf chanter des chansons pour enfants. Ce qu’ils veulent également vraiment… c’est faire du rock ! Grace à son talent et sa persévérance, Alex va monter, dans le secret, la plus improbable des chorales… Un joli moment aussi en perspective !

Pour ce casting à Dunkerque de nombreux figurants sont aussi recherchés :

Pour le film "Chœur de Rockers" avec Mathilde Seigner réalisé par Ida Techer et aussi Luc Bricault, Ne postulez pas en outre si vous n'habitez pas Dunkerque et ses environs svp. Dans votre espace personnel inscrivez vous à l'alerte casting pour reçevoir  aussi tous les jours les castings qui vous correspondent.

Le saviez-vous ?

Petite-fille de Louis Seigner, nièce de Francoise et soeur d'Emmanuelle Seigner.Enfant de la balle, Mathilde Seigner étudie la comédie au cours Florent, avant de faire sa première apparition au cinéma en 1994, aux côtés de sa soeur Emmanuelle, dans Le Sourire de Claude Miller
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne