Casting petite fille pour le film « Rabia » de Mareike Engelhardt

Casting petite fille de 10 à 24 mois en novembre 2022 pour le film « Rabia » de Mareike Engelhardt

Films Grand Huit
Castings Cinéma / Film

Casting pour le tournage à Sarlat (Dordogne) du film long-métrage « Rabia » de Mareike Engelhardt, qui retrace l’histoire de deux jeunes filles qui partent dans un pays en guerre et qui se retrouvent enfermées avec d’autres femmes de toutes nationalités, la production Films Grand Huit recherche :

-Une petite fille âgée de 10 à 24 mois en novembre 2022, d’origine du Maghreb/du Moyen-Orient/du Proche-Orient/ou de l’Asie de l’Ouest, (des jumelles seraient un plus) habitant de préférence en Dordogne ou en Nouvelle-Aquitaine.

Plusieurs jours de tournage entre le 20 novembre et le 22 décembre 2022

Prestation rémunérée tarif syndical long métrage silhouette 150 euros

Envoyer par email à l’adresse ci-dessous :

    Photos : portrait, buste, en pieds

    Date de naissance et âge

    Coordonnées téléphoniques et adresse postale

Synopsis :

RABIA, une jeune Française de 19 ans partie pour un pays en guerre, se retrouve enfermée dans une maison de femmes avec une centaine d’autres jeunes venues de tous les coins du monde. Pour survivre, elle devient l’assistante de la directrice, MADAME, qui exerce sur elle un pouvoir de fascination. Leur relation maître-esclave pousse Rabia à aller au-delà de ses convictions, jusqu'à ce qu'elle ne supporte plus le monstre que le système a fait d'elle.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Veuillez vous connecter pour postuler

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne