Casting figuration hommes asiatiques
Pour un long métrage cinéma, nous recherchons pour de la figuration rémunérée :
- Des hommes asiatiques costauds ayant l'habitude de porter des charges lourdes
- Des hommes asiatiques avec des cheveux longs ou mi-longs naturels (ni colorés, ni méchés) au physique "atypique" : visage marqué, grêlé, cicatrices ou brûlures sur le visage, prothèses oculaires etc...
1 journée de tournage à prévoir à Bry sur marne début juin.
Tarif syndical convention cinéma.
Voici comment postuler au casting figuration hommes asiatiques :
MERCI D'ENVOYER VOTRE CANDIDATURE A L'ADRESSE MAIL CI-DESSOUS :
Avec en objet " HOMME COSTAUD" OU "PHYSIQUE ATYPIQUE".
En incluant : nom, prénom, âge, photos (sans filtre, sans masque, sans chapeau et sans lunettes de soleil), taille, numéro de téléphone, ville de résidence.
Qu'est ce qu'un figurant ?
Tout d'abord, une oeuvre audiovisuelle représente un tout (image, lumière, scénario, direction d'acteur, décor, accessoires, costumes, ainsi qu'acteurs principaux et secondaires...) et chaque élément a sa place ce qui participe à son aboutissement et à sa qualité. Les figurants également ! En effet, ils font partie de la scène humaine. Ils remplissent la scène mais ne parlent pas. Lorsque vous commencez à parler, vous devenez " silhouette ". Vous pouvez manger en arrière-plan au restaurant, marcher dans la rue, ou encore danser en boîte de nuit à côté de vos stars préférées. Les figurants apportent finalement la touche de crédibilité nécessaire aux scènes de foule des oeuvres de fiction.
Qui peut devenir figurant ?
Puisqu'il faut de la diversité, tout le monde peut faire de la figuration, tel est l'avantage principal.
Une certaine expérience ou une compétence particulière ne sont pas forcément requises pour être un figurant. Ce n'est pas du travail nécessairement glorieux, mais c'est du travail et c'est plaisant. Par exemple, les figurants peuvent passer de longues heures dans une seule pièce avec plusieurs personnes en faisant semblant de manger pendant 8 heures. Votre scène n'est pas non plus garantie de se retrouver dans le produit fini. Enfin, ceux et celles qui aiment vraiment faire de la figuration le font à l'année.
Continuer de lire sur
devenir-figurant.fr