Casting enfants deux garçons 5-11 ans, pour le film de Rachid Hami
Casting enfants deux garçons d’origine maghrébine entre 5 et 11 ans, pour le prochain long-métrage de Rachid Hami intitulé « Pour la France »

Casting enfants deux garçons d’origine maghrébine entre 5 et 11 ans, pour le prochain long-métrage de Rachid Hami intitulé « Pour la France »

Castings
Castings Cinéma / Film
Casting enfants deux garçons d’origine maghrébine Pour le prochain long-métrage de Rachid Hami intitulé « Pour la France » et produit par Mizar Films, nous recherchons : Deux garçons d’origine maghrébine entre 5 et 11 ans Forte personnalité bienvenue Le tournage est prévu fin juillet 2021 Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer : prénom/nom Une photo récente Date de naissance Ville de résidence ainsi que coordonnées où vous joindre Merci de préciser si votre enfant parle ou a des notions d’arabe Postulez pour le casting enfants dont deux garçons, à l’adresse ci-dessous :

Biographie de Rachid Hami :

Rachid Hami débute d'abord sa carrière en 2003 sous la direction d'Abdellatif Kechiche dans son chef-d'oeuvre, L'Esquive, César du meilleur film. Le comédien s'illustre ensuite dans le téléfilm Pour l'amour de Dieu en 2006. Il y incarne un jeune homme d'origine maghrébine qui se perd dans l'islam radical au contact d'une camarade de classe campée par Leïla Bekhti. Puis, l'année suivante, Rachid décide de passer à la réalisation avec le moyen-métrage Choisir d'aimer. Une sorte de Roméo & Juliette moderne avec Louis Garrel et Leïla Bekhti. L'artiste croise ensuite la route de Michel Piccoli dans Le Bel âge, drame dans lequel Pauline Etienne se débat entre son engagement dans la natation et ses premiers émois amoureux. Elle est recueillie par Maurice, un vieil homme aussi mystérieux qu'extravagant. Rachid laisse ensuite de côté sa carrière de comédien pour se consacrer à la réalisation. Après une apparition dans Les Deux amis de Louis Garrel en 2015, le metteur en scène signe donc son premier long-métrage, La Mélodie. Le film raconte alors l'histoire de Simon Daoud (Kad Merad), un violoniste émérite et désabusé. Faute de mieux, il échoue dans un collège parisien pour enseigner le violon aux élèves de la classe de 6ème de Farid. Mais ses méthodes d’enseignement rigides rendent ses débuts laborieux et ne facilitent pas ses rapports avec des élèves difficiles. Lire sur Allociné.fr
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne