casting figuration couples entre 35 et 50 ans (tournage pour TF1)

Casting figuration couples entre 35 et 50 ans dans le cadre du tournage d’un unitaire pour TF1 réalisé par Thomas Sorriaux avec Claire Keim et Mathieu Madénian

Casting figuration couples entre 35 et 50 ans dans le cadre du tournage d'un unitaire pour TF1 réalisé par Thomas Sorriaux avec Claire Keim et Mathieu Madénian
  • Paris
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Castings

Dans le cadre du tournage d’un unitaire pour TF1 réalisé par Thomas Sorriaux, je recherche pour un casting de figuration couples :

Des VRAIS couples ayant entre 35 et 50 ans

pour incarner les parents d’enfants en classe de 6ème lors d’un spectacle du collège.

Mentionnons que les participants doivent HABITER PROCHE DE PARIS 18ÈME et peuvent rentrer par leur propres moyens (à pieds, en vélo, en scooter)

Il est impératif d’être autonome en raison de la fin de journée tardive

Tournage le 23 Avril 2021 à Paris

Horaires approximatifs: 15H – 02H

Tarif figuration USPA : 81,78€ brut.

Merci d ‘envoyer à l’adresse mail ci-dessous :

en indiquant en objet du mail « COUPLE PARENTS SPECTACLE »:
– photo portrait + photo en pied récentes et en couleur
– photo en couple récente
– Date de naissance, Age, Taille.
– Numéro de téléphone
– Ville de résidence
– Indiquer par quel moyen vous rentrez à la fin de la journée

Nous vous demandons de publier uniquement si vous correspondez au casting figuration couples. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail, souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention, il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.

Biographie de Claire Keim :

Depuis toute petite, Claire Keim, née à Senlis en 1975, a deux passions: la musique et la comédie. Grâce au hasard d’une rencontre avec Catherine Jacob, Claire Keim embrasse la carrière d’actrice. En effet, elle lui conseille de s’inscrire au Cours Florent.

Premièrement, la carrière de Claire Keim débute en 1992 avec le rôle principal dans la comédie musicale de Jean-Jacques Debout Paul et Virginie. Elle enchaîne ensuite avec la série télévisée Les Yeux d’Hélène, dans laquelle elle interprète deux chansons.

Puis, elle joue dans plusieurs films et séries télévisées; elle tourne notamment dans La Belle Verte (1996), J’irai au paradis car l’enfer est ici (1997), ou encore Le Roi danse (2000). Mais c’est la saga de l’été de TF1, Zodiaque, diffusée en 2004, qui la révèle au grand public.

En 2001, Marc Lavoine lui ouvre un horizon musical avec le duo Je ne veux qu’elle.

Parallèlement à sa carrière de comédienne elle poursuit son incursion dans la musique avec de nombreuses collaborations musicales, notamment lors des tournées des Enfoirés. [Lire la suite sur Gala.fr]

Nos dernières actualités