casting homme nouvelle série "Les Sentinelles" (silhouettes, 25-28 ans)

Pour les besoins de la nouvelle série “Les Sentinelles” je recherche pour des silhouettes

Pour les besoins de la nouvelle série "Les Sentinelles" je recherche pour des silhouettes
  • Île-de-France
  • Ville du Casting :
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

On organise un casting homme, pour les besoins de la nouvelle série “Les Sentinelles”. Je recherche principalement les profils suivants pour des silhouettes :

– Des hommes ayant aux alentours de 25-28 ans, qui soient grands ainsi que baraqués, d’allures sportives pour incarner des rugbymen. Notons qu’il n’est pas nécessaire de savoir jouer au rugby.

Le tournage se déroulera dans le 78.
Attention le décors étant compliqué à rejoindre en transport en commun il est préférable d’être véhiculé. (Voiture, Moto).

Le tournage se fera sur une journée, entre le 1er et 19 mars 2021.
Cachet : 126,74€ brut + heures supplémentaires le cas échéant.

Comment postuler à ce casting homme pour la série “Les Sentinelles” ?

Pour postuler, cliquez sur le lien suivant :
Pour postuler : Via le lien formulaire ci-dessous.

N’hésitez pas à me mettre le lien vers votre bande démo si vous en avez une.
Si vous avez des indisponibilités sur la période pensez également à les mentionner.

Nous vous demanderons de postuler uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail, souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention, il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.

Synopsis de la série “Les Sentinelles” :

Au Sahel, un groupe de jeunes soldats du 22e régiment d’infanterie de l’armée française tombe dans une embuscade. Au cours de ce qui ne devait être qu’une mission de reconnaissance, ces engagés volontaires se retrouvent soudainement pris dans un guet-apens. Les renforts tardent à leur venir en aide, puis au fil des heures la situation s’embourbe. Dans cette vallée quasi désertique, à des milliers de kilomètres de chez eux et sous le feu ennemi, à quoi rêvent encore ceux qui s’étaient engagés quelques mois auparavant ? Finalement, pourquoi l’avaient-ils fait ? Etait-ce pour l’amour de la patrie et la défense de ses intérêts ? Ou bien se sont-ils enrôlés pour les voyages, le salaire ainsi que les fusils automatiques ? [Source : Allociné.fr]

Nos dernières actualités