Casting cinq silhouettes pour le prochain film de Louis-Julien Petit

Casting pour le prochain film de Louis-Julien PETIT « La Brigade », avec Audrey Lamy et François Cluzet, on est à la recherche des 5 silhouettes

Casting pour le prochain film de Louis-Julien PETIT « La Brigade », avec Audrey Lamy et François Cluzet, on est à la recherche des 5 silhouettes
  • Dourdan
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Dourdan
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Casting cinq silhouettes

Pour le prochain film de Louis-Julien PETIT « La Brigade » on est à la recherche des 5 silhouettes suivantes:

d’abord, 1 Femme entre 30 et 70ans originaire des Antilles.
puis, 1 Femme entre 40 et 70ans au regard sévère
ensuite, 1 Femme entre 80 et 90 ans
ainsi que, 1 homme la cinquantaine
enfin, 1 homme retraité

Tarif: 150€ brut par jour
Lieu de tournage: Dourdan (91)
Date de tournage: 23 février
Horaires à définir.

Comme on sera à Dourdan il faut que tous les personnes qui postulent soient véhicules !!

Pour postuler à cette annonce de casting cinq silhouettes, merci d’envoyer photos et cordonnées n’oubliez pas de noter votre numéro de portable.

Attention, merci de postuler seulement si vous correspondez s’il vous plaît.

Biographie de Audrey Lamy :

Née à Alès dans les Cévennes, Audrey Lamy passe le Concours du Conservatoire national de Théâtre à Paris en 2003. Ensuite, elle entame trois années de comédie. Une fois sa formation achevée, l’actrice en herbe varie les plaisirs. Multipliant ainsi les pièces de théâtre en tous genres, elle tient également des petits rôles à la télévision, (Milady, 2004) puis au cinéma, dans Brice de Nice et Au suivant ! (2005), aux côtés de sa soeur Alexandra Lamy.

Avec les années, Audrey Lamy enchaîne les apparitions dans des projets toujours plus ambitieux, sous la direction de cinéastes prestigieux. On peut ainsi l’apercevoir furtivement en employée de Rungis dans le Paris de Cédric Klapisch (2008), ou en policière séduite par Romain Duris dans L’Arnacoeur (2010). Toujours sur les planches, la comédienne s’essaie également à l’exercice du doublage, prêtant notamment sa voix à l’une des belles filles dans le film d’animation Cendrillon & le prince (pas trop) charmant (2007).

Mais c’est à la télévision que la jeune actrice attire entièrement l’attention du public, s’illustrant en trentenaire colérique mais attendrissante dans les hilarantes Scènes de ménages.

Continuer de lire sur Allociné.fr

Nos dernières actualités