casting comédien ressemblance avec Michel Denisot
casting comédien ressemblant à Michel Denisot, en rôle pour projet plateforme

Casting comédien ressemblant à Michel Denisot, en rôle pour projet plateforme

Cinéma
Castings Cinéma / Film
Pour un projet d'une plateforme internet connue, nous recherchons le profil suivant afin d'organiser un casting comédien ressemblance : - un comédien, ayant entre 55 et 65 ANS, ayant une forte ressemblance physique et idéalement vocale avec Michel Denizot à 63 ans. Tournage à Paris 1 à 2 jours, entre le 12 et le 17 mars 2021. Cachet : 300€ brut/jour.

Que faire pour postuler au casting comédien ressemblance ?

Pour postuler à ce casting, merci d'envoyer par mail CV, photos récentes, bande démo et précisez votre taille (hauteur) en précisant en objet : "Michel DENIZOT."

Biographie de Michel Denizot :

Michel Denisot est né le 16 avril 1945 à Buzançais dans l'Indre. De son enfance modeste, le petit garçon développe un tempérament indépendant et débrouillard. Enfant, on le surnomme « moustique » à cause de sa petite taille, mais cela ne l'empêche pas de choisir le basket comme discipline. Passionné par l'information, il souhaite devenir journaliste. Il fait ses premières armes dans le Berry, sa région natale. D'abord, il commence en tant que correspondant à la presse locale de Châteauroux aux faits divers et comptes-rendus de conseils municipaux. Ensuite, il est pigiste au quotidien Centre-Presse à Poitiers. En 1969, il présente son premier bulletin d'information sur Radio-Limoges en matinale. Puis, entre 1970 et 1972, il devient journaliste sportif au bureau régional d'information de l'ORTF à Poitiers. Par la suite, il s'installe à Paris pour intégrer le service des sports de la 1ère chaîne de télévision de l'ORTF. De 1975 à 1977, il présente le journal de 13h aux côtés d'Yves Mourousi, qui lui apprend les rouages du métier. Grand fan de football, il retrouve le service des Sports de TF1. Celui-ci lui confie la présentation de l'émission Téléfoot aux côtés de Thierry Roland. Il commente également les grands matchs de football et notamment la première retransmission télévisée d'un match du PSG. En novembre 1984, il participe à l'aventure Canal+ et quitte TF1. Michel Denisot anime alors une longue série d'émissions emblématiques de la chaîne cryptée. Premièrement, il est coproducteur-présentateur de l'émission quotidienne Zénith (1985–1987), puis de l'émission hebdomadaire Mon Zénith à moi (1987–1992). Puis, il présente l'émission quotidienne Demain (1988–1990), et La Grande Famille (1990–1991). Enfin, il est producteur-présentateur de l'émission hebdomadaire Télés Dimanche (1992–1996) ou encore de l'émission A part ça (1996–1998). [Continuer la lecture sur Gala.fr]
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne