Casting : Dans le cadre du tournage de l’émission « Secrets d’histoire », je recherche des comédien(ne)s pour incarner différents personnages historiques - Bookme

Casting : Dans le cadre du tournage de l’émission « Secrets d’histoire », je recherche des comédien(ne)s pour incarner différents personnages historiques

casting comédiens pour l'émission secret d'histoire
  • Île-de-France
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Dans le cadre du tournage de l’émission « Secrets d’histoire », je recherche des comédien(ne)s pour incarner différents personnages historiques.
Il y a pour tous BEAUCOUP DE JEU MAIS PAS DE TEXTE, il s’agit de reconstitutions.

LE TOURNAGE SE DÉROULERA SUR UNE SEMAINE COMPLÈTE, DU 8 AU 15 AVRIL 2021 EN RÉGION. DÉPART LA VEILLE ET RETOUR LE LENDEMAIN (DU 7 AU 16 AVRIL).
Nous demandons une DISPONIBILITÉ COMPLÈTE DES COMÉDIEN(NE)S SUR LA PÉRIODE INDIQUÉE car ils/elles tourneront chaque jour de la semaine, à l’exception du dimanche.

TARIF : 2100 euros brut pour l’intégralité de la semaine – 300 euros brut / jour (transport et logement bien évidemment inclus)

Voici les profils recherchés – correspondant aux personnages historiques en question :

Marie de Roumanie : Autour de 30 ans, blonde aux yeux bleus, taille moyenne, jolie silhouette, avec de la prestance et de l’élégance.
Elle doit idéalement savoir monter à cheval ou, à minima, être à l’aise sur un cheval.
Jeanne de Belleville : la trentaine, cheveux longs châtains/roux, traits fins, teint pâle, silhouette athlétique, du charisme et un air révolté. Des notions d’escrime seraient un plus.
Philippe Le Bel : 30-35 ans, très beau, grand (autour de 1m80), blond ou châtain clair, cheveux mi longs, visage anguleux, regard pénétrant, yeux bleus ou verts.
Richard Cœur de Lion : Autour de 35 ans, châtain roux, grand (autour de 1m80 à 1m85), musclé, avec une barbe, monte à cheval, charismatique.
Des notions d’escrime seraient un plus.
Toussaint Louverture : Peau noire, autour de 40 ans, cheveux courts, taille moyenne et beaucoup de charisme et de détermination dans le regard.
Albert 1er de Monaco : Autour de 35 ans, Châtain, yeux marrons/verts, athlétique, grand (1m75 à 1m85 max), prestance, élégance.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse ci-dessous indiquée avec :

– CV mentionnant vos coordonnées mail + tel
– Photos (portrait + en pied)
– Lien vers bande démo ou extrait vidéo

Merci de préciser le rôle pour lequel vous postulez.

Nous avons besoin de tous les éléments listés ci-dessus. Toute candidature incomplète NE POURRA PAS ÊTRE PRISE EN COMPTE.

C a s t i n g s / rencontres « en présentiel » les Jeudi 11 et Vendredi 12 Février (merci de vérifier votre disponibilité).

Nos dernières actualités