Casting homme portugais
Pour un prochain long métrage produit par les films du 24, nous recherchons pour une silhouette parlante :
- Homme Portugais avec une moustache (parlant le portugais !) âgé entre 30 et 60 ans
Le tournage est prévu mi-Avril 2021 en Région Parisienne.
Pour postuler à ce casting homme portugais :
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer un mail à l'adresse mail ci-dessous avec nom, prénom, coordonnées, ville de résidence, CV ainsi que photos récentes en précisant bien vos origines et le niveau en portugais.
Nous vous demanderons de postuler uniquement si vous correspondez aussi au casting pour ce programme de divertissement. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail, souscrivez à l'alerte casting ci-dessous. Attention, il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.
Qu'est-ce qu'un casting ?
Le casting est présent dans le domaine des arts du spectacle. Il se définit comme l'étape qui permet de choisir une équipe d'acteurs, de chanteurs, de danseurs, ou autres figurants. L'objectif final consiste à réaliser une représentation devant un public, en direct, au cinéma ou enregistrée.
Le casting se présente généralement d'une série d'auditions devant un jury. Le jury se compose de personnes telles que le producteur, le metteur en scène ainsi que le chorégraphe. Les premières étapes demandent généralement aux artistes de présenter des « pièces d'audition » préalablement préparées, comme des courts monologues ou des chansons. Les étapes suivantes peuvent impliquer des groupes ou des paires d'artistes potentiels testés sur le travail en considération dans diverses combinaisons. Le jury considère à la fois le talent individuel des artistes et l'alchimie de leur association.
Selon le prestige du rôle, les avis à l'issue du processus de sélection peuvent être rendus publics (typique pour le théâtre amateur), être proposés à des acteurs locaux professionnels ou semi-professionnels (pour des seconds rôles au théâtre et au cinéma) ou des acteurs spécifiquement choisis (pour les premiers rôles, particulièrement au cinéma).
[Lire sur leparisien.fr]