casting silhouettes parlantes figurants pour une émission de divertissement

Casting silhouettes parlantes et figurants pour un programme de divertissement d’une plateforme célèbre

Casting silhouettes parlantes et figurants pour un programme de divertissement d'une plateforme célèbre
  • Paris
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Nous organisons un casting silhouettes parlantes et figurants, pour les besoins d’un programme de divertissement d’une plateforme célèbre. Je suis donc à la recherche de plusieurs profils. Voici, ci-dessous, la liste des profils recherchés :

D’abord, des femmes et hommes entre 16 et 20 ans pour une séquence de lycée.
Ensuite, des femmes et hommes russes entre 16 et 50 ans maîtrisant la langue française.
Puis, TROIS hommes baraqués.
Une jeune femme russe aux yeux bleus entre 16 et 25 ans maîtrisant aussi la langue française
Egalement, un acrobate sachant effectuer des backflips.
Enfin, un homme grand aux cheveux roux ainsi qu’un homme aux cheveux longs et bouclés.

Le tournage aura lieu au début du mois de mars, à Paris et en région parisienne.

Le projet sera rémunéré au tarif syndical figuration et silhouettes.

Comment postuler ?

Si vous souhaitez participer à ce casting ‘silhouettes parlantes figurants’ merci de me contacter par mail en précisant le profil auquel vous postulez ainsi que votre nom, prénom, âge, taille et disponibilités sur le mois de mars.

Certains de ces profils sont des silhouettes parlantes, n’hésitez pas à joindre à votre mail une bande démo!

Nous vous demanderons de postuler uniquement si vous correspondez aussi au casting. Nous ne contacterons également que les personnes retenues. Si vous souhaitez recevoir en outre des castings de ce type dans votre boite mail, souscrivez à l’alerte casting ci-dessous. Attention, il faut avoir ouvert un compte pour postuler aux offres, vous devrez ainsi relever le mail indiqué.

Comment se déroule un casting ?

Le casting consiste généralement en une série d’auditions devant un jury, composé de personnes telles que le producteur, le metteur en scène et le chorégraphe. Les premières étapes demandent généralement aux artistes de présenter des « pièces d’audition » préalablement préparées, comme des courts monologues ou des chansons. Les étapes suivantes peuvent impliquer des groupes ou des paires d’artistes potentiels testés sur le travail en considération dans diverses combinaisons. Le jury considère à la fois le talent individuel des artistes et l’alchimie de leur association.

Selon le prestige du rôle, les avis à l’issue du processus de sélection peuvent être rendus publics (typique pour le théâtre amateur), être proposés à des acteurs locaux professionnels ou semi-professionnels (pour des seconds rôles au théâtre et au cinéma) ou des acteurs spécifiquement choisis (pour les premiers rôles, particulièrement au cinéma). [Voir sur leparisien.fr]

Nos dernières actualités