Casting figurants typés allemands, scène de touristes (Nice/Antibes)

Casting figurants typés allemands pour scène d’ambiance de touristes dans un village entre Nice et Antibes

Casting figurants typés allemands pour scène d'ambiance de touristes dans un village entre Nice et Antibes

Cinéma

Casting figurants typés allemands

Pour le 26 février je suis à la recherche dans le 06 (Nice-Antibes…) de figurants d’origine allemande, typés allemand ou parlant allemand pour un son d’ambiance de touristes sur une place de village.

Rémunération au tarif téléfilm 84,50 euros bruts

Pour postuler :

Envoyez photos et toutes vos coordonnées par mail à l’adresse mail ci-dessous afin de participer au casting figurants typés allemands.

ATTENTION: NOUS NE RECHERCHONS QUE CES RÔLES, MERCI DE NE POSTULER QUE SI VOUS CORRESPONDEZ PAS AUX CE CASTING ADOLESCENTS !!!

Merci de bien lire les critères avant de postuler.

Nous ne contacterons que les personnes retenues. Si vous souhaitez aussi recevoir des castings comme celui-ci veuillez souscrire à l’alerte casting ci-dessous.

Qu’est ce qu’un figurant ?

Tout d’abord, une oeuvre audiovisuelle représente un tout (image, lumière, scénario, direction d’acteur, décor, accessoires, costumes, ainsi qu’acteurs principaux et secondaires…) et chaque élément a sa place ce qui participe à son aboutissement et à sa qualité. Les figurants également ! En effet, ils font partie de la scène humaine. Ils remplissent la scène mais ne parlent pas. Lorsque vous commencez à parler, vous devenez ” silhouette “. Vous pouvez manger en arrière-plan au restaurant, marcher dans la rue, ou encore danser en boîte de nuit à côté de vos stars préférées. Les figurants apportent finalement la touche de crédibilité nécessaire aux scènes de foule des oeuvres de fiction.

Qui peut devenir figurant ?

Puisqu’il faut de la diversité, tout le monde peut faire de la figuration, tel est l’avantage principal.

Il n’y a pas besoin d’une certaine expérience ou d’une compétence particulière pour être un figurant. Ce n’est pas du travail nécessairement glorieux, mais c’est du travail et c’est plaisant. Par exemple, les figurants peuvent passer de longues heures dans une seule pièce avec plusieurs personnes en faisant semblant de manger pendant 8 heures. Votre scène n’est pas non plus garantie de se retrouver dans le produit fini. Enfin, ceux et celles qui aiment vraiment faire de la figuration le font à l’année.

Continuer de lire sur devenir-figurant.com

Nos dernières actualités