Casting comédienne silhouette pour le film de Laurent Tirard "Bonté divine"

Casting comédienne pour faire une silhouette dans le tournage du film de Laurent Tirard “Bonté divine”

Casting comédienne pour faire une silhouette dans le tournage du film de Laurent Tirard "Bonté divine"
  • Paris
  • Île-de-France
  • Ville du Casting : Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

casting comédienne silhouette

Pour le tournage du film de Laurent Tirard “Bonté divine” je suis à la recherche du profil suivant:

SILHOUETTE:

Tournage le Jeudi 18 Mars à Paris ou RP

– 1 jeune fille entre 16 et 20 ans cheveux bouclés pour incarner la comédienne GUILAINE LONDEZ à cet âge. (CF photo ci dessous)

Rémunération: 150€/brut

Pour postuler :

Si vous correspondez au casting ‘comédienne silhouette’ merci de m’envoyer:
– 1 Photo recente
– Vos mensurations
– Votre age
– Vos coordonnées (Mail et téléphone)

à l’adresse suivante en indiquant “GUILAINE LONDEZ” dans l’objet du mail.

Qui est Guilaine Londez ?

Née dans le Sud de la France, d’où elle a gardé un accent chantant, Guilaine Londez étudie le théâtre au conservatoire de Montpellier avant de se rendre à Paris à la fin des années 1980. Elle commence à fréquenter les planches dès 1991 et, conjointement, mène une carrière au cinéma, essentiellement grâce à des seconds rôles pétillants.

Elle débute dans un film de Chantal Akerman, Nuit et Jour. Puis, elle côtoie de jeunes cinéastes comme Hélène Angel. Elle figure dans son court-métrage La Vie Parisienne et la retrouve pour son premier Long métrage Peau d’homme cœur de bête en 1999. Par la suite, elle trouve un second rôle à sa mesure dans Le bonheur est dans le pré (1994), où elle donne la réplique à Eddy Mitchell, Michel Serrault et Éric et Joël Cantona. Dès lors, on retrouvera sa gaieté et son caractère attachant dans de nombreuses comédies.

Fantasque et avide d’expériences on la retrouve ensuite dans les années 2000, sur diverses affiches, notamment le film indépendant de Valérie Minetto Oublier Cheyenne (2006). Elle apparaît aussi dans des long-métrages de Richard Berry (Moi, César 10 ans et demi, 1m39 ). Également comédienne de théâtre, on la retrouve sous la direction de Zabou Breitman dans L’Hiver sous la table, en plus des interprétations de Molière (Le Malade imaginaire ).

Enfin, en 2009, elle retrouve un de ses fidèles collaborateurs, Bruno Podalydès avec qui elle tourne Bancs publics (Versailles Rive-Droite) .

[Lire sur franceculture.fr]

Nos dernières actualités