Casting enfants et adolescents en rôles
Pour le prochain film de Franck Bellocq, avec Camille LELLOUCHE ET Kev ADAMS.
Je suis à la recherche:
- d’abord, d'une PETITE FILLE ENTRE 7 et 11 ans représentant Camille petite.
- puis, d’un PETIT Garçon parlant Allemand ou (allemand tout court) entre 7 et 11 ans.
- ensuite, d’un petit GARÇON ENTRE 8 et 11ans sachant très bien joué.
- enfin, deux GARÇONS Adolescents, avec beaucoup d’aisance, et une style surfeur.
Début de tournage début Mars.
Région BORDEAUX ET PARIS
Merci de vos retours
Je reste disponible pour ce casting enfants et adolescents, à l’adresse suivante:
Biographie de Camille Lellouche :
Camille Lellouche naît en 1986. La petite fille, qui grandit à Vitry-sur-Seine, se met très vite à faire de la musique et de la comédie. Elle commence ensuite à faire du piano dès l’âge de 4 ans et poursuit sa passion pour la scène dans des cours de théâtre. Même si elle baigne depuis son enfance dans le monde artistique, Camille ne cesse de rappeler qu’elle n’a aucun lien de parenté avec l’acteur Gilles Lellouche ou encore le réalisateur Claude Lellouche.
En 2012, que Camille Lellouche est repérée dans un restaurant. La réalisatrice Rebecca Zlotowski décide, en effet, de l’intégrer au casting de son film «Grand Central». Dans ce long-métrage, la jeune artiste donne la réplique à deux grandes figures du cinéma : Tahar Rahim et Léa Seydoux. Camille se fait non seulement remarquer pour son jeu d’actrice mais aussi pour son timbre de voix. Le film lui permet d’exprimer son talent de chanteuse dans une scène où elle interprète «La Maladie d’amour» de Michel Sardou. Gros succès pour «Grand Central» qui est sélectionné au Festival de Cannes. Camille Lellouche a alors la chance de monter les marches du Palais des Festivals pour la première fois de sa carrière.
Grâce à cette expérience, Camille Lellouche enchaîne quelques années plus tard les rôles au cinéma. «L’école est finie», «Mon Inconnue», «Damien veut changer le monde», «Le Dindon»… La star française a une filmographie assez conséquente depuis l’année 2017.
Continuer de lire sur
nrj.fr