Casting noires maghrébines figurantes film la tour d'assitan
Casting nombreux figurants et silhouettes, typées noires et maghrébines, pour le prochain long-métrage de Guillaume Nicloux « La Tour d’Assitan »

Casting nombreux figurants et silhouettes, typées noires et maghrébines, pour le prochain long-métrage de Guillaume Nicloux « La Tour d’Assitan »

Cinéma
Castings Cinéma / Film
Casting noires maghrébines figurantes pour le prochain long-métrage de Guillaume Nicloux « La Tour d’Assitan » (film de genre/terreur) nous recherchons pour des silhouettes : - Des femmes noires entre 40 et 50 ans environ - Des femmes d’origine maghrébine entre 30 et 45 ans environ 1 ou 2 journées de tournage prévues à partir d’avril 2021 en région Ile de France Rémunération au tarif syndical silhouette cinéma : 150,00 euros brut Pour postuler, merci d’envoyer dès que possible et avant le 4 mars, un mail à l'adresse mail ci-dessous avec en objet « silhouette femme » et tous les éléments suivants : . nom, prénom . date de naissance . ville de résidence . coordonnées téléphoniques . taille . photos récentes au naturel (avec coupe de cheveux actuelle et sans maquillage) . brève vidéo de présentation si possible Pour des raisons pratiques, le casting s’adresse aux personnes résidant en région Ile de France. Nous ne prendrons pour ce casting femmes typées noires maghrébines figurantes que les profils correspondant. Nous vous demandons de ne pas postuler si vous ne correspondez pas merci.
Biographie de Guillaume Nicloux :
Boursier du Centre National des Lettres et créateur de la compagnie théâtrale La Troupe, Guillaume Nicloux débute sa carrière de réalisateur en dirigeant Anémone dans Les Enfants volants (1990) puis Michel Piccoli et Arielle Dombasle dans le téléfilm La Vie crevée (1992), diffusé sur Arte, et enfin Bernard-Pierre Donnadieu et Laura Morante dans Faut pas rire du bonheur (1995). Attiré par les univers singuliers, le polar et l'oeuvre de Jean-Pierre Melville, il met en scène en 1998 Le Poulpe, avec Clotilde Courau et Jean-Pierre Darroussin, et quatre ans plus tard offre à Thierry Lhermitte un rôle à contre-emploi dans Une affaire privée, un film noir salué par la critique. L'année suivante, c'est un autre membre de la troupe du Splendid, Josiane Balasko, qui se retrouve devant la caméra de Guillaume Nicloux. Celui-ci l'imagine alors en femme flic à la dérive, introvertie et dépressive pour Cette femme-là. [Lire la suite sur Allociné.fr]
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.

Nos dernières actualités

Casting figurants film publicitaire entre 20 et 25 ans sur Carcassonne