Casting nombreuses silhouettes et figurants pour divers rôles dans la saison 2 de la série Parlement avec Xavier Lacaille, Liz Kingsman et Philippe Duquesne - Bookme

Casting nombreuses silhouettes et figurants pour divers rôles dans la saison 2 de la série Parlement avec Xavier Lacaille, Liz Kingsman et Philippe Duquesne

  • Strasbourg
  • Alsace
  • Ville du Casting : Strasbourg
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Cinéma

Dans le cadre du tournage de la saison 2 de la série « Parlement » réalisée par Émilie Noblet, Jérémie Sein et Noé Debré avec Xavier Lacaille, Liz Kingsman et Philippe Duquesne et diffusé sur France TV, l’équipe de production recherche des silhouettes et des figurants. Il faut résider dans le Grand Est ou en Allemagne, près de Strasbourg.

En figuration :

– Hommes et femmes qui ont entre 18 et 80 ans, de tous les physiques et de toutes les origines.

En silhouette :

– Hôtesse d’accueil : femme entre 20 et 35 ans, fine et élancée (1m75 minimum)

– Assistante parlementaire roumaine : 1 femme entre 25 et 35 ans d’origine roumaine ou parlant couramment la langue. Également à l’aise en français. Parler l’anglais est un plus.

–  Hommes néerlandais : entre 25 et 60 ans, costauds (1m80 minimum), d’origine néerlandaise ou ayant de bonnes notions de néerlandais et un bon niveau d’anglais.

– Journaliste professionnel : femme ou homme entre 20 et 60 ans avec un bon niveau d’anglais.

– Serveuse ou serveur professionnel.e.s. : femme ou homme entre 20 et 40 ans.

– Homme chauve : entre 60 et 80 ans.

– Agents de sécurité professionnels : femme ou homme entre 25 et 50 ans.

– Artiste peintre : homme entre 30 et 70 ans.

Parler une des langues d’un pays membre de l’Union Européenne est un plus.

Il faut être disponible sur toute la durée du tournage.

Débutants bienvenus.

Dates de tournage : du 19 juillet au 3 septembre 2021 au parlement européen de Strasbourg

Pour postuler, il suffit d’envoyer par mail deux photos (un portrait et une photo en pied) à l’adresse mail ci-dessous. Il faut préciser dans l’objet du mail, parlement saison 2 avec le nom de la figuration ou de la silhouette pour laquelle vous postulez. 

SYNOPSIS
Au lendemain d’une élection au Parlement européen, Samy se cherche un nouveau député. Cette fois, le terrain de jeu s’est élargi : le Parlement, le Conseil et, surtout, la Commission européenne.

Nos dernières actualités